Fabian, Koh-Lanta Fidji « J’ai été abandonné dans un poulailler »

7 octobre 2017 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Son enfance terrible, Fabian, aventurier de Koh-Lanta, a eu l’occasion d’en parler lors d’un entretien accordé à Télé Star.

Il explique avoir vécu pendant deux ans dans un poulailler.

« mais j’en parle librement pour expliquer. Ce tatouage, c’est un signe de passage de l’enfance à l’âge adulte pour moi, confie-t-il au site du magazine télé. Une tragédie, ça se finit mal. Moi, malgré mon passé difficile, je vis un rêve éveillé ».

« Ma génitrice en Uruguay m’a laissé chez ma grand-mère, qui ne supportait pas les enfants. Pour ne pas me tuer, elle m’a laissé au fond d’un poulailler », explique l’aventurier du jeu de TF1.
Et s’il a survécu c’est grâce à un voisin qui l’a nourri. « On était sous un régime militaire, tout le monde vivait dans la peur... Mais je n’excuse personne, explique Fabian. Les pompiers ont découvert un gosse de 2 ans qui ne disait pas un mot et ne marchait pas. Les militaires voulaient me tuer. Mon grand-papa adoptif, qui était puissant dans le village, a payé pour m’adopter et m’a confié à sa fille. Elle est devenue ma maman ».
« On a fui le régime, on est passés au Brésil puis on a fini en Suisse. Jusqu’à 6 ans, j’étais bloqué, mais maman a tout fait pour moi, j’ai vu les meilleurs médecins. Et entre 6 et 12 ans, j’ai tout appris, quatre langues, plus des notions d’anglais. Je suis devenu une vraie éponge ».
S’il s’en est sorti, c’est aussi grâce à une thérapie.

Sujets associés : Koh Lanta Fidji

Ces articles devraient vous intéresser :