Close
L’ex de Vanessa Paradis face juges, Johnny détroussé de 7 millions de dollars

L’ex de Vanessa Paradis face juges, Johnny détroussé de 7 millions de dollars

Et même si Johnny Depp devait gagner la bataille contre son ex femme Amber Heard, cela ne lui permettra pas de récupérer la somme qu’il lui a versée pour en finir de leur mariage.

Le magazine Public revient sur cette histoire et confirme une action en justice menée par l’ex de Vanessa Paradis.
Et Amber Heard ne serait visée qu’indirectement, puisque l’action en elle-même concerne le journal britannique The Sun qui qualifiait Johnny Depp de « cogneur de femmes ».
Les éléments dévoilés, c’est dans le cadre d’une action en justice menée par ‘The Sun’ pour diffamation.

« En plus des images extraites des caméras de vidéo surveillance, on y découvre le témoignage d’un homme qui affirme avoir croisé l’actrice le jour du drame sans aucune marque sur la figure, un autre assure qu’il n’y avait pas de verres brisé dans son appartement ».

Le témoignage de deux policiers venus au domicile de la star à Hollywood Hills indiquent que la jeune femme n’était pas blessée à son arrivée.

« Et si cela met fortement en doute les accusations de violence que l’acteur subit depuis plusieurs années, cela ne lui rendra pas les 7 millions de dollars », qu’il avait versé à son ex pour en finir de ce mariage difficile.
Et pourtant, il aurait fortement besoin de cette somme, surtout depuis qu’il a appris que le rôle de l’homme invisible lui passait sous le nez.

Laisser un commentaire

Close