Close
L’ex de Vanessa Paradis sous surveillance, un surprenant syndrome le met en danger

L’ex de Vanessa Paradis sous surveillance, un surprenant syndrome le met en danger

Si Vanessa Paradis surveille de loin Johnny Depp malgré leur séparation en 2018, c’est que le père de ses enfants, souffrirait d’un terrible syndrome, croit savoir un média new zélandais.

New Zealand Herald s’interroge en effet sur la descente aux enfers de Johnny Depp dont la carrière est en berne depuis quelques années. L’acteur de 55 ans n’aurait plus le Karma de ses débuts. Il peinerait à choisir ses rôles.

Pour l’occasion, les confidences d’un journaliste de GQ qui l’a interviewé en octobre dernier dans sa résidence varoise, de Plan-de-la-tour, le dit en proie à un surprenant syndrome, celui de Peter Pan, qui désigne ‘un adulte immature’, en référence au personnage de fiction de littérature créé par J. M. Barrie, archétype du « garçon qui ne voulait pas grandir ».

L’insouciance d’un garçon s’est lentement transformée en un homme-enfant vieillissant’, a écrit Stephen Rodrick, affirmant que l’acteur hollywoodien de 55 ans est encore ‘charismatique mais seulement en apparence’.

Ce journaliste maitrise son sujet et pour cause ! Il a passé plusieurs jours avec l’ex de Vanessa Paradis. Un comportement ‘trouble à 55 ans’ a aussi été évoqué.
Père de deux enfants, l’acteur hollywoodien serait usé, et dont le style de vie s’apparente à une sorte de Marie-Antoinette dans ses excès.

Johnny Depp aurait besoin de protection, et celle qui pourrait encore le protéger n’est autre que Vanessa Paradis avec qui il a gardé d’excellentes relations.





Laisser un commentaire

Close