Close
Évelyne Leclercq inquiète, son coeur est malade

Évelyne Leclercq inquiète, son coeur est malade

A 69 ans, Évelyne Leclercq, l’ancienne présentatrice de Tournez Manège, est « livrée à une bouleversante confession ». « Son cœur est malade ».

France Dimanche inquiète sur son « état », en la prétendant « malade du cœur », en Une de son numéro daté du 12 mars.

Le mal sournois avec lequel l’animatrice et comédienne compose est la solitude.
Évelyne Leclercq ne serait pas parvenue à retrouver à l’amour alors qu’elle présentait dans les années 90’ sur TF1 Tournez Manège.

Et elle l’ a regretté début mars dans Les Docs du week-end, où elle faisait une rétrospective de sa vie sentimentale. Elle se serait rendu compte n’avoir fréquenté que des tocards, « une collection de tocards, et tant pis pour ceux qui regardent la télévision aujourd’hui ».

Dans les années 70, elle était en couple avec l’animateur de Radio-Nice Jacques Olive et de leur relation naitra une fille, Céline. Celle-ci lui a permis de devenir grand-mère trois fois.

En 1983, Évelyne Leclercq, qui est apparue méconnaissable l’an dernier, se remarie avec Richard Rocard, rencontré un an plus tôt.

«La maladie d’amour, comme le chantait Michel Sardou, elle fait « pleurer les femmes, elle fait crier dans l’ombre, mais le plus douloureux, c’est quand on en guérit », commente cette fois France Dimanche.

Déçue par les hommes, l’ancienne animatrice aurait préféré renoncer à l’amour avec un grand A.

Laisser un commentaire

Close