Évelyne Dhéliat renoncera-t-elle à sa carrière ? Closer s’interroge

21/04/2017 à 13:30

Traumatisée par la perte de son mari Philippe Maraninchi, l’homme qui a partagé sa vie durant près de 50 ans, Évelyne Dhéliat pourrait-elle renoncer à sa carrière ?



Cette question, le magazine Closer se la pose dans son numéro du 21 avril, où il est longuement question du deuil de la présentatrice météo de TF1.

Son mari est décédé la semaine dernière des suites d’une longue maladie.
Très affaiblie, Évelyne Dhéliat est désormais entourée de sa « fille, de ses deux-petits enfants, et de ses amis ».

« Mais trouvera-t-elle la force de revenir à nouveau à l’antenne, de sourire devant les cartes météo, de reparler de la pluie et du beau temps face à la caméra ? », s’interroge le magazine people qui répond à cette question par la négative.

« Et si le temps ne semble pas avoir prise sur elle – magnifique sexagénaire – les années s’additionnent tout de même pour celle qui a le plus ancien CDI de la chaine », précise Closer.

Il est rappelé à cette occasion qu’ Évelyne Dhéliat a signé son contrat en 1971, alors que la chaine ne s’appelait même pas TF1.

Mais, Évelyne Dhéliat est doté d’un naturel optimiste.
Après avoir surmonté la maladie, elle confiait : «Je suis une femme incroyablement optimiste, qui va de l’avant. Je suis bélier, ascendant bélier. A chaque stade, je fonce ».




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité