Close
Évelyne Dhéliat, ce handicap qu’elle cache à tout le monde

Évelyne Dhéliat, ce handicap qu’elle cache à tout le monde

Évelyne Dhéliat, la présentatrice météo de TF1, aurait caché durant de très nombreuses années, un handicap. Mais après avoir garde le silence depuis le début de sa carrière, elle ouvre enfin son cœur.

La dame météo de la première dame, qu’une rumeur prétend aux prises avec le cancer, « aura mis des années avant d’avouer ce problème physique qui l’a empêchée de poursuivre sa vocation première », rapporte le magazine « France Dimanche » dans son édition du 27 mars, avant de préciser ce souci physique qui aurait compliqué sa vie professionnelle.

Évelyne Dhéliat aurait aimé devenir journaliste, mais elle n’a pu réaliser son rêve. Et la raison est précisée.
« Bien que les speakerines jouissaient d’une certaines aura, j’étais attirée par le journalisme », a-t-elle indiqué à « Télé 7 Jours » selon les propos rapportés par le magazine people.

Et le handicap « caché » durant des années est sa myopie. Elle aurait eu du mal à déchiffrer « un prompteur ».

« Autant dire que la belle blonde n’aurait de tout façon pas pu s’orienter vers ce métier qu’elle admirait tant car ce trouble oculaire l’a sans doute empêcher de se diversifier dans la présentation des émissions plus journalistiques », indique France Dimanche dont la Une est consacrée à Michel Drucker.
Ce handicap aurait brisé dans l’œuf une « carrière » qui aurait plus être encore plus florissante.

1 comment

  1. Ont vous aime beaucoups

Laisser un commentaire

Close