Close
Evelyne Dhéliat «évin­cée et humiliée » selon France Dimanche

Evelyne Dhéliat «évin­cée et humiliée » selon France Dimanche

Evelyne Dhéliat aurait été évin­cée et humiliée selon France Dimanche, qui lui offre sa Une.

« Alors que le froid s’est abattu sur la France, la directrice du service météo affronte un déluge de mauvaises nouvelles », annonce l’hebdomadaire people dans son édition de cette semaine.

Après avoir perdu il y a quelques mois son mari depuis plus de 50 ans, la journaliste Météo de la première chaine aurait été confrontée à une autre mauvaise nouvelle.

Elle aurait été écartée par TF1, indique France Dimanche, avant de préciser bien plus loin qu’elle a été écartée, « non pas de la météo, mais du célèbre télé-crochet de TF1, Danse avec les Stars.

France Dimanche reprend une information révélée par Maxime Guény, chro­niqueur et spécia­liste médias dans TPMP sur C8.

Il avait en effet révélé le nom de six célé­bri­tés qui ont été reca­lées au casting de la huitième saison de Danse avec Les Stars.
Et parmi elles, on trouve Evelyne Dhéliat, l’anima­trice de C’est mon choix Evelyne Thomas, le chan­teur Ridsa et ses consoeurs Zaho et Anaïs Delva, mais aussi l’humo­riste Waly Dia, révélé par le Jamel Comedy Club.
«Par chance, Evelyne est une femme forte, pleine de ressource et de centres d’intérêts, qui a bien d’autres danses à mener dans l’existence », conclut le magazine.





Laisser un commentaire

Close