Close
Évelyne Dhéliat – Encore un cancer ! « Le pire c’est quand on vous l’annonce »

Évelyne Dhéliat – Encore un cancer ! « Le pire c’est quand on vous l’annonce »

Une dizaine d’années après avoir réussi à terrasser un cancer, Évelyne Dhéliat vient de faire une terrible annonce. « Encore un cancer » ?

C’est l’annonce choc du magazine France Dimanche, qui revient sur les confidences livrées par la cheffe du service météo de TF1 dans les colonnes d’Entre Nous.

Elle évoquait surtout son combat contre cette maladie terrible, et de ses blessures secrètes.

«Je garde mes blessures secrètes », avant de poursuivre : « J’estimais que c’était quelque chose de personnel et intime. J’ai toujours fait une nette coupure entre la vie publique et privée. Je ne voulais pas faire de l’étalage. Par respect aussi pour le public », disait-elle.

Mais, le 22 septembre dernier, dans le magazine bimestriel de Faustine Bollaert, Évelyne Dhéliat n’est pas parvenue à garder ses larmes en abordant ce drame.

«Le pire, c’est le moment où on vous l’annonce», a indiqué Évelyne Dhéliat, laquelle contrairement à l’annonce en Une de France Dimanche n’est pas, fort heureusement, confrontée à un autre cancer.

«En parler remue toujours des choses en moi », a-t-elle également confié.
« Rien n’est perdu et tout se gagne ». Surtout ne pas mettre sa vie sur pause. Moi-même j’ai connu le côté “costaud” des opérations à faire après, mais j’ai toujours choisi de continuer à mener mes projets. ».

Laisser un commentaire

Close