Close
Évelyne Dhéliat – Elle a failli brûler vive

Évelyne Dhéliat – Elle a failli brûler vive

Dame météo de TF1, Évelyne Dhéliat aurait failli brûler vive. Un épisode traumatique sur lequel elle a brisé le silence.

De ce drame, il en est question dans les colonnes du magazine « Ici Actu ». « Elle a failli brûler vive », annonce le magazine people, avant de rappeler cet épisode traumatique déjà relaté par France Dimanche.

Évelyne Dhéliat qui apparait en Une du dernier numéro de Télé 7 Jours, se souvient que ses regrettés parents alors en voiture ont été entourés de flamme lors d’un séjour en Corse, un feu de forêt près de Zonza », au cœur du Parc naturel de Corse, posé au pied du massif de Bavella, à environ 900 mètres d’altitude.

« Nous avons dû faire demi-tour car le feu sautait d’un côté à l’autre. C’était impressionnant », s’est rappelée la dame météo de TF1, qui malgré cet épisode a pris la décision de se rendre très régulièrement dans golfe d’Ajaccio, devenu avec le temps l’un de ses lieux de villégiature préférés ».
Et depuis ce drame, elle a été sensibilisée au réchauffement climatique, ne se privant de tirer la sonnette d’alarme.
Elle reste très optimiste.

«Mais ce n’est pas un optimisme béat. Je suis tout à faire consciente de ce qui se passe, et cela ne sert à rien d’être là à se lamenter. Il va forcément y avoir des évolutions dans nos façons de vivre. Il faut bouger, il faut y aller. Encore une fois, je crois en la jeunesse », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close