Close
Eve Angeli dévoile son « intimité » face à Matthieu Delormeau, une délicate posture (photo)

Eve Angeli dévoile son « intimité » face à Matthieu Delormeau, une délicate posture (photo)

Eve Angeli est l’invitée de ce soir de TPMP People, où elle s’est trouvée dans une très mauvaise posture. Elle a dévoilé son intimité.

« On est d’accord qu’on voit ses tét*ns ? », se demande un fan de cette émission proposée par Matthieu Delormeau sur C8.

Et la chanteuse doit sans doute savoir qu’une partie de son intimité est dévoilée.

L’animateur n’a pas relevé cette petite gaffe de celle qui a évoqué ce soir-là son passage dans l’émission Splash sur TF1 où elle garde un très mauvais souvenir.
Eve Angeli s’est en effet blessée.
Et elle en parlait déjà, il y a quelques semaines, par Jordan De Luxe pour le compte de Télé Loisirs.

Moi j’ai la phobie de l’eau et de la profondeur, et c’était très dur parce que n’habitant pas Paris, j’avais très peu de moyens de répéter », a-t-elle indiqué. «Je me suis fait mal, j’ai eu le coup du lapin. Mon osthéo m’a dit ‘Pourquoi faire ce genre d’émission, tu vas avoir des séquelles à vie’. Et en effet, j’ai mal au dos à vie »,
«J’étais à 5 mètres, j’ai plongé la tête la première et comme j’avais pas beaucoup de répétitions, et quand même on nous pousse un peu dans ces émissions, pas assez préparée, j’ai relevé la tête au mauvais moment, pile quand tu rentres en confrontation avec l’eau et paf, ça m’a fait le coup du lapin. Toute ma vie, j’ai mal ».

Laisser un commentaire

Close