Close
La grande peur d’Eva Mendes

La grande peur d’Eva Mendes


L’une des grandes peurs de la belle latina, Eva Mendes, est de finir un jour aux urgences à cause de la conduite très dangereuse des paparazzi qui n’ont aucun respect pour la réglementation routière.

‘Je suis très souvent suivie par une horde de paparazzo et je trouve cela très effrayant’, confie l’actrice de 33 ans, citée par le magazine Star. ‘Vous êtes une jeune femme seule dans votre voiture, et vous avez quelques mecs dans leurs 4X4, qui vous suivent, et qui ne vous lâcheront pas. Et le plus effrayant, c’est qu’ils brûlent les feux rouges. Je déteste quand les gens vous disent ‘Vous faites ce métier et c’est à quoi vous avez à faire face.’ Non. Vous n’avez pas à vous faire harceler ainsi’, continue Eva Mendes, admise il y a quelques mois dans un centre de désintoxication de l’Utah pour une dépendance à un produit dont la nature n’a pas été communiquée.

‘J’ai entendu George Clooney raconter, il y a quelques mois, comment il avait été suivi par une moto, qui brûlait les feux rouges et qui a failli provoquer de nombreux accidents avec d’autres. J’ai aussi connu cela ! », ajoute-t-elle.

Laisser un commentaire

Close