Close
Eva Longoria et Spike Lee réagissent à la mort de Steve Jobs

Eva Longoria et Spike Lee réagissent à la mort de Steve Jobs

Eva Longoria Spike Lee mort Steve Jobs

Le décès de Steve Jobs, le fondateur de « Apple », à l’âge de 56 ans des suite d’un cancer, a été confirmé hier soir par ses proches.
Aussitôt cette mort confirmée, plusieurs stars y ont réagi, à commencer par la star de la série « Desperate Housewives », Eva Longoria.
« Mon cœur est avec la famille de Steve Jobs. Quel inspirateur il a été pour nous tous et quel visionnaire créatif pour le monde entier! Tu nous manqueras », a écrit l’actrice américaine via sa page « Twitter », emboîtant le pas au réalisateur Spike Lee, qui salue en Steve Jobs « Un visionnaire ».
« Un visionnaire voit des choses que les autres pensent impossibles, imagine un monde que les autres ne peuvent pas imaginer », déclare-t-il.
Le président Barack Obama est naturellement l’un des premiers à s’être exprimé.
« Michelle et moi-même sommes attristés d’apprendre la nouvelle de la mort de Steve Jobs. Steve était l’un des plus grands inventeurs américains, assez courageux pour penser différemment, assez audacieux pour croire qu’il pouvait changer le monde, et assez talentueux pour le faire. En bâtissant l’une des entreprises les plus prospères de la planète après avoir démarré dans son garage, il était l’exemple même de l’ingéniosité américaine. », dit-il dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Close