Close
Eugénie d’York scandalise à Ascot, ce « bout du sein » trop visible (photo)

Eugénie d’York scandalise à Ascot, ce « bout du sein » trop visible (photo)

Eugénie d’York, la petite de petite-fille de la reine, aurait provoqué avec un faux-pas vestimentaire. Elle a reçu un flot de commentaires !

Si habituellement, la princesse passe presque inaperçue, cette fois, la fille du prince Andrew aurait « choqué » certains sur les réseaux sociaux. Et la raison est étonnante.

Un bout de son sein serait « visible » sous sa robe estiment certaines lecteurs du Daily Mail, qui a publié la photo. Un choc !. Pourtant, la jeune femme, qui serait enceinte de son premier enfant, semble avoir mis un soutien-gorge.

Cette photo qui a fait jaser a été prise cette semaine alors que la princesse Eugénie d’York se rendait à l’hippodrome d’Ascot, à deux pas du château de Windsor, pour y rejoindre sa mère, Sarah Ferguson et son père, le prince Andrew.

La reine Elisabeth II a aussi fait le déplacement pour assister à cette compétition équestre placée sous son patronage depuis son accession au trône en 1952.
Il faut dire que le souveraine de 93 ans, qui a humilié le prince Andrew en public, est passionnée par les chevaux depuis son plus jeune âge et possède même une écurie de courses.





4 comments

  1. Joelle Fanelli says:

    Certains auraient besoin de lunettes. Ce n est pas un bout de sein mais une pince sans doute mal placée du fait peut-être d une grossesse. C est débile. Les princesses ont des seins…et alors..

  2. Bravo Joëlle. Il fallait en effet éclairer ces personnes qui ne connaissent rien, ni aux seins ni à la couture. Si vos copines ont la pointe des seins à cet endroit et bien laissez-moi vous dire qu’elles sont bizarrement fichues ???

  3. Noelle Dehoux says:

    C est sur j allais dire moi qui suis couturière c est une pince de poitrine mal faite on appelle cela une soufflette et de plus si son téton est à cette place les gens devraient porter des lunettes et même si c etait la forme de son téton elle n est pas a poil que je sache les gens peuvent être cond parfois pfff

  4. Sylvie Vial says:

    Les gens sont vraiment à l’affut de tout et n’importe quoi vous aussi vous avez les teutons dans les coins?
    Laissez ces femmes tranquille, c’est juste une pince mal finie.

Laisser un commentaire

Close