Close
Estelle Lefébure sur TF1 – Pique sournoise contre le train de vie de Laeticia Hallyday (photo)

Estelle Lefébure sur TF1 – Pique sournoise contre le train de vie de Laeticia Hallyday (photo)

Cette fois, Estelle Lefébure n’a pas attendu ex-mari, David Hallyday, pour la défendre contre Laeticia Hallyday, qui lui aurait interdit l’accès à la sépulture du Taulier au cimetière de Lorient à Saint-Barth. Sa réplique, elle la porte face aux caméras de TF1.

Le magazine « Closer » avait fait état de leur inimitié en 2018, juste après l’amorce de la guerre autour de la succession de Johnny, une guérilla familiale qui a duré deux ans.

L’ex-reine des podiums aurait évité de « croiser Laeticia Hallyday en se rendant au cimetière où est enterré Johnny Hallyday », rapportait la publication, qui affirmait que la ravissante blonde s’était cachée dans sa voiture lorsqu’elle aurait été perçue la belle-mère de David Hallyday.

«Ce n’est qu’une fois Laeticia partie que la maman d’Ilona et Emma Smet a pénétré dans le cimetière » était-il indiqué.

Et si Estelle Lefébure ne s’est pas exprimée sur ces tensions, une confidence livrée ce week-end dans « 50 min Inside sur TF1 a été perçue par « Gala » comme une pique sournoise contre Laeticia Hallyday.

« Je ne veux pas de piscine à débordement. Ma piscine à débordement, elle est plus grande que toutes celles que vous pouvez trouver ici, c’est l’océan », a-t-elle lancé.

Laisser un commentaire

Close