Close
Estelle Lefébure affiche son soutien David Hallyday (vidéo)

Estelle Lefébure affiche son soutien David Hallyday (vidéo)

Invitée ce matin de l’émission de Patrick Cohen sur « Europe 1 », Estelle Lefébure n’a pas échappé à une question sur la bataille autour de l’héritage de Johnny Hallyday.

Et c’est l’occasion pour elle d’afficher son soutien à son ex mari et père de ses filles, David Hallyday, duquel elle est restée très proche.
L’ex reine des podium commence par parler de Johnny dont un hommage sera rendu le 15 juin, date à laquelle il aurait célébré ses 75 ans.

« [Johnny] c’est une personne qui fait partie de ma famille. Cet hommage, moi je le ferai plutôt retirée parce que je préfère le faire de mon côté. Mais voilà, j’aurai forcément une pensée très forte » a-t-elle confié dans un premier temps.

Et lorsqu’elle a été interrogée sur la guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday opposant Laeticia Hallyday, aux enfants ainés du taulier, David Hallyday et Laura Smet, elle tente de se défiler avant d’apporter son soutien à son ex, auquel elle fait une tendre déclaration.

« C’est la lignée avec mes enfants [Ilona et Emma Smet, ndlr]. Je préfère garder… Maintenant, on sait tous quand même… J’ai un lien fort, toujours. C’est important », a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close