Close
Estelle Lefébure séparée de Philippe Lellouche, la top indésirable chez Gilles, son beau-frère

Estelle Lefébure séparée de Philippe Lellouche, la top indésirable chez Gilles, son beau-frère

Estelle Lefébure en aurait fini de sa relation avec Philippe Lellouche, avec lequel le magazine Public la prétendait en couple au printemps dernier. Elle aurait été snobée à une fête organisée par son prétendu beau-frère pour la naissance de son petit Jules.

«On a tous besoin d’un être à aimer ; moi, j’ai de l’amour à donner », avait confié dans les colonnes de Paris Match la maman d’Emma Smet, suite à sa rupture avec Pascal Ramette, un homme d’affaires et restaurateur, qui est aussi le père de son petit Giuliano.

« J’aime qu’un homme fasse les approches, qu’il travaille à me séduire”, ajoutait-elle.
Et d’après le magazine Public, cette « mission visiblement accomplie avec brio par Philippe Lellouche ».
Ils ont été immortalisés très complices dans un restaurant italien, la Giusé Trattoria. « La passion scénique semble même s’être poursuivie en coulisses ». Ils auraient échangé un baiser.

Depuis cependant, une certaine distance se serait installée, surtout que Philippe Lellouche ne s’est jamais séparé de Vanessa Boisjean, la mère de sa fille. Et son divorce avec Vanessa Demouy n’est pas non plus finalisé.

Estelle Lefébure était sans doute absence à la fête organisée par Gilles Lellouche à l’occasion de la naissance de son petit Jules, de sa relation avec Alizée.
Cette fête est évoquée par le magazine Voici.

«  « Avoir un fils, c’était son rêve. Il l’avait dit à tous ses potes. », a confié une source. Autant dire que le soir de la naissance, Gilles n’a pas manqué de fêter l’événement dignement avec son frère, Philippe, et ses proches amis. « Il avait invité tout le monde chez lui, et avait sorti les bouteilles de champagne. La soirée s’est prolongée jusqu’au bout de la nuit ».

Laisser un commentaire

Close