Close
Estelle Lefébure, ridules marquées, perte de fermeté, cet abus qui lui gâche la vie (photo)

Estelle Lefébure, ridules marquées, perte de fermeté, cet abus qui lui gâche la vie (photo)

Même si Estelle Lefébure s’affichait sublime lors de son récent passage à Cannes, son visage semble un peu marqué par l’abus du soleil. Gala dévoile la photo.

La magazine people en effet dévoilé une photo de la belle blonde sur le tapis rouge du festival de Cannes, où elle a fait une apparition en célibataire, alors qu’on pensait la page de « son avocat » tournée.

estelle-lefebure-ridules-marquees-perte-de-fermete-cet-abus-lui-gache-vie

« Parée de bijoux Burma, l’actrice et mannequin a choisi une robe Yanina Couture bicolore », rapporte le magazine people.

Et son maquillage, elle l’avait confié à Frédérique Alacaraz, qui officie chez « Phyt’s ».
Mais sur la photo publiée par Gala, on découvre Estelle Lefébure avec quelques petites ridules marquées autour des yeux, ne qui ne seraient pas liées à l’âge, mais à l’abus du soleil, comme l’ont souligné les fans sur les réseaux sociaux, où ce cliché a aussi été diffusé.
Et pourtant, l’ex femme de David Hallyday prend des précautions.

France Dimanche la met aussi à l’honneur et rappelle qu’elle monte?e a? bord d’un avion avec beaucoup d’appréhension, sans en connaitre la destination, pour le besoins de l’émission « Rendez-vous en terre inconnue » (France 2) anime?e par Raphae?l de Casabianca.
La date de diffusion n’a pas été précisée.





Laisser un commentaire

Close