Close
Estelle Lefébure « refuse » Kylian Mbappé à son anniversaire, la confirmation d’Emma Smet (photo)

Estelle Lefébure « refuse » Kylian Mbappé à son anniversaire, la confirmation d’Emma Smet (photo)

Finalement, Estelle Lefébure n’a pas convié Kylian Mbappé à la fête de son 55 ème anniversaire, célébré en fanfare, entouré de son clan. Emma Smet était évidemment de l’événement.

Et l’actrice de 24 ans s’est fait un point d’honneur à le confirmer en diffusant quelques clichés, et même une vidéo des célébrations.
Pas de trace de l’attaquant du Paris Saint Germain qui est supposé partager sa vie depuis quelques mois.

D’après le magazine Ici Paris, peu probable que la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday officialise cette idylle secrète avec Kylian Mbappé et pour cause !
Elle veut sans doute préserver sa tranquillité.

« Si on apprenait qu’elle partage la vie de Kylian, elle risquerait d’être interpellée partout où elle ira (il a tout de même 70 millions d’abonnés sur Instagram) », a rapporté le magazine people, qui a alimenté leur belle histoire le 4 mai dernier, en rappelant leur sortie au Parc Astérix.
Pour les admirateurs qui espèrent « percer le mystère et avoir une preuve absolue que ces deux-là s’aiment à la folie », Ici Paris a proposé une solution infaillible.

« Se poster devant le Palais des glaces, à Paris, et guetter les entrées de la pièce Le jeu de la Vérité dans laquelle joue Emma : si Kylian, qui paraît préférer les sorties entre potes et les jeux vidéos à l’art du théâtre, venait y assister, cela semblerait indiquer qu’il est raide dingue de la comédienne ».

1 comment

  1. Avronsart Thierry says:

    Bonjour Madame Estelle.bon anniversaire a estelle.55 ans moi le 8 juin c’est mon anniversaire j’aurais 55 ans née le 08.06.1967.a (ham).est bonne journée.thierry.80700 roye

Laisser un commentaire

Close