Close
Estelle Lefébure préserve Emma Smet, son « avis » sur Kylian Mbappé

Estelle Lefébure préserve Emma Smet, son « avis » sur Kylian Mbappé

La supposée relation de sa fille Emma Smet et kylian Mbappé, Estelle Lefébure l’observerait de loin. Elle n’aurait aucune intention de s’immiscer de la vie sentimentale de sa fille.

La comédienne s’est emparée son compte Instagram pour annoncer la fin des représentations des « Grandes Ambitions », la pièce dans laquelle elle donne la réplique à M. Pokora et Philippe Lellouche. Cette pièce marque ses grands débuts au théâtre.

«Tant d’émotions en ce 19 décembre. Merci pour ces 3 mois remplis de joie, de rires, de fous rires, de pleurs », a commenté la séduisante blonde, qui n’a jamais pris la peine de réagir à la médiatisation de ses filles, en particulier la cadette, Emma Smet, que le magazine Closer affirme engagée dans une relation amoureuse avec Kylian Mbappé.
Estelle Lefébure précisait la raison dans l’émission de Laurent Delahousse sur France 2.
« On observe, on regarde, on juge. Et elles ont fait leur propre jugement », expliquait-elle, assurant que le fait que ses filles soient pudiques arrange les choses.

Emma Smet s’est aussi confiée sur sa discrétion, et assure qu’elle ne lit pas ce qui s’écrit sur elle.
«J’essaye de me préserver. Je ne lis pas tout ce que l’on écrit sur nous et quand j’ai besoin d’en parler, c’est en famille jamais à l’extérieur », disait-elle.

Laisser un commentaire

Close