Close
Estelle Lefébure, maladie cardiaque, son « trouble» message qui en dit long (photo)

Estelle Lefébure, maladie cardiaque, son « trouble» message qui en dit long (photo)

Estelle Lefébure, qui est aussi en proie à un grave problème « de coeur », a enfin eu l’opportunité de répondre à cette inquiétante une.

Fin octobre, Ici Paris avait consacré sa Une à l’ex reine des podiums non pour l’affirmer engagée dans une relation amoureuse avec un animateur de France 2, mais la dire « atteinte » d’un grave problème au coeur.

«A 53 ans, seulement l’ancien top-modèle a décidé de lutter courageusement et entame une véritable course contre la montre », indiquait l’hebdomadaire, qui dans les pages intérieures se faisait moins inquiétant.

La belle blonde était en croisade dans la prévention des maladies cardiovasculaires, l’une des premières causes de mortalité chez les femmes.

Pour rassurer ses fans et sa famille, l’ex femme de David Hallyday a partagé une photo où elle la découvre tout sourire. Sur un doigt, elle a dessiné un coeur, non une allusion à une référence à la rumeur de Ici Paris, mais à son livre « Vivre au rythme de son coeur ?? ».

Par ailleurs, lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, elle a livré un conseil à ses filles, Emma et Ilona Smet, qui se lancent dans une carrière sous les projecteurs. « Personnellement, j’ai toujours veillé à ne pas mélanger mes relations professionnelles et mes relations privées. C’est bien mieux comme ça ! C’est le message que je fais passer à mes filles », a-t-elle confié.





Laisser un commentaire

Close