Close
Estelle Lefébure, idylle secrète avec Philippe Lellouche, grand événement célébré

Estelle Lefébure, idylle secrète avec Philippe Lellouche, grand événement célébré

Très proche d’Estelle Lefébure, présentée parfois comme sa compagne, Philippe Lellouche célèbre un grand événement ce 30 mars. Mais il n’a pas eu de message de félicitation de la part de son amie.

Le comédien et réalisateur, supposé engagé dans une relation romantique avec l’ex-reine des podiums, célèbre en effet son 55 ème anniversaire.

Sur les réseaux sociaux, il n’a pas été oublié par ses potes. En revanche, aucun mot d’Estelle Lefébure, qui préférerait le souhaiter de vive voix. Ils sont d’ailleurs en tournée avec leur pièce L’Invitation, présentée il y a quelques jours à Bruxelles.

Par ailleurs, Philippe Lellouche n’est pas près de commenter ces ragots sur les réseaux sociaux auxquels il serait allergique, comme il expliquait dans Le Parisien la raison pour laquelle il ne s’engageait pour aucun candidat à la présidence de la république.

« Pourquoi j’irais me mettre dans les emme*des ? se demande Philippe Lellouche. Comme tout citoyen, ça a pu m’effleurer, mais la difficulté c’est la bêtise des réseaux sociaux. Prendre position aujourd’hui, c’est s’exposer à un bâchage en règle ».

« Je ne parle même pas des extrêmes, mais même soutenir un candidat aux valeurs républicaines irréprochable, c’est hyper casse-gueule, on va te tirer dessus à boulets rouges avant même que tu aies parlé. La discussion a disparu, il n’y a plus de place pour la nuance. ».

Laisser un commentaire

Close