Close
Estelle Lefébure, grave maladie cardiaque, surprenante réponse (photo)

Estelle Lefébure, grave maladie cardiaque, surprenante réponse (photo)

Estelle Lefébure, qui est supposée aux prises avec une terrible maladie cardiaque, a eu l’opportunité de répondre à cette rumeur.

L’ex reine des podiums dont le nouveau livre ‘Orahe’ sortira en novembre, apparait en Une du magazine Ici Paris qui laisse entendre en sa Une qu’elle souffre d’une grave maladie du coeur.

Mais dans les pages intérieures, il était surtout question de son engagement pour une campagne contre les maladies cardiaques en partenariat avec Mixa dont elle est l’égérie depuis une vingtaine d’années.

Et pour ne pas inquiéter ses proches, la ravissante blonde a dévoilé une superbe photo sur laquelle on la découvre en balade à Paris.
Et elle semblait très pressée.

‘Toujours la course à Paris’, a commenté sur ce réseau social Estelle dont le le nom de l’ancien agent Jean-Luc Brunel, 74 ans, a été cité dans l’affaire Jeffrey Epstein, milliardaire américain, qui a mis fin à ses jours après avoir été inquiété dans un scandale sexuel.

‘Il y avait Estelle Lefébure et de plus jeunes mannequins, mais je n’ai jamais vu de choses sordides ou sexuelles, rien de scabreux. Je n’ai pas cette image-là de lui’, a fait savoir une ancienne assistante.

Laisser un commentaire

Close