Close
Estelle Lefébure « grand-mère », son surprenant coup de gueule

Estelle Lefébure « grand-mère », son surprenant coup de gueule

Grand-mère pour la première fois, Estelle Lefébure vient de pousser un coup de gueule sur sa page Instagram. La comédienne a dénoncé le comportement des cultivateurs.

« Alors que le pays fait face à une sécheresse historique, des cultivateurs continuent d’arroser copieusement leurs champs, au mépris des arrêtés restreignent l’usage de l’eau. Une désobéissance parfaitement assumée. C’est une histoire de survie », a relayé la maman de trois enfants dont Ilona et Emma, nées de son mariage avec David Hallyday.

« Le maïs est une plante qui demande beaucoup d’eau pendant l’été et une bonne partie du maïs produit en France alimente les élevages intensifs, dont nous pourrions nous passer, en réduisant la consommation de la viande. Cultiver autant de maïs en France n’est pas indispensable ».

Quelques semaines plus tôt, Estelle Lefébure faisait parler d’elle après qu’elle est devenue grand-mère pour la première fois. Sa fille Ilona a mis au monde son premier enfant dont le prénom n’a pas été précisé.

Estelle Lefébure s’est de son côté toujours vue grand-mère, et évoquait l’éventualité de le devenir dans un entretien accordé à Gala en 2020.
«Je serai toujours entourée d’amour, au bord de la mer ou de l’océan pourquoi pas, sûrement avec des petits-enfants », a déclaré celle qui est officiellement célibataire depuis sa rupture avec Pascal Ramette, le père de son petit Giuliano.

Laisser un commentaire

Close