Close
Estelle Lefébure faux-bond à Ilona Smet pour son mariage, ce rendez-vous important raté

Estelle Lefébure faux-bond à Ilona Smet pour son mariage, ce rendez-vous important raté

Estelle Lefébure a fait un petit faux-bond à l’ensemble de son clan à l’occasion du mariage de sa fille ainée, Ilona Smet. Elle n’a pas séjourné avec eux à l’hôpital.

Le Magazine Closer, revient sur les coulisses de la cérémonie de mariage de la fille ainée de David Hallyday et Estelle Lefébure, qui s’est déroulée le samedi 16 avril, sous le soleil de Lacoste, dans le Vaucluse, en plein parc du Luberon.

Emma Smet, présentée comme une amie très proche de Kylian Mbappé a été désignée comme l’une de témoins de la mariée.

« Un mariage familial, un peu bohème, célébré dans la mairie de ce charmant petit village. À la fin de la cérémonie, le couple a fait sensation en filant, sous les applaudissements, vers le lieu de la noce, à bord d’une Ford Mustang cabriolet vintage », précise l’hebdomadaire qui partage quelques photos de la cérémonie.

Le clan Smet/Hallyday a « bien répondu présent et en a profité pour se réunir avant les festivités », ajoute ensuite le magazine Closer, qui a annoncé cette union en février dernier.

La famille a partagé un déjeuner à l’hôtel Les Bories, le 5 étoiles « où se déroulait la fête ».

Mais Estelle Lefébure n’était pas présente.
D’après l’hebdomadaire, souvent très bien informé, l’ex-reine des podiums aurait préféré se reposer non loin « dans la belle maison du Luberon qu’elle a héritée de sa maman, disparue tragiquement en 2002 ».

Laisser un commentaire

Close