Close
Estelle Lefébure et Pascal Ramette « n’ont-ils pas honte ? »

Estelle Lefébure et Pascal Ramette « n’ont-ils pas honte ? »

Estelle Lefébure et Pascal Ramette en prennent pour leur grade dans ‘Voici’, auquel il est reproché d’avoir publié un article à leur sujet l’été dernier.


« Ils ont mis un an à préparer leur coup, mais ça fait mal : pour un article inoffensif de l’été dernier, où on les voyait sur un bateau dans les Caraïbes, Estelle et le père de son fils Guiliano », demandent au magazine ‘Voici’ 180000 euros ( dont 60000 euros pour « la gamin de cinq ans, bien que flouté, a dû souffrir atrocement de se voir en photo », rapporte le magazine people dans son numéro du 10 juillet.

Estelle Lefébure bientôt prof de stand-up paddle

‘Une seule question, que nous nous posons, vraiment, avec toute l’objectivité, et la sincérité possible : n’ont-ils pas honte ?’, s’interroge la publication, qui avait pourtant assuré de la solidité du couple, à l’époque visé par les rumeurs de rupture.

« Preuve qu’il n’y a aucun orage entre eux, ils ont passé le mois d’août à Saint Barth avec leur petit Giuliano, 4 ans. Seuls avec leur amour à se partager au jour le jour dans ce paradis des Caraïbes. Le 14, ils ont même loué un bateau pour une journée au large », confirmait ‘Voici’.





Laisser un commentaire

Close