Estelle Lefébure, David Hallyday, « fâchés » – ce comportement d’Emma Smet qui ne passe pas (photo)

Très protecteurs de leurs enfants, Estelle Lefébure et David Hallyday risqueraient d’être froissés par le comportement de leur fille Emma Smet. La raison ?

La jeune comédienne risquerait en effet de froisser ses parents, qui seraient très protecteurs, après être apparue dans une soirée parisienne, sans masque. La vidéo, l’héroïne de Demain nous appartient », la série proposée sur TF1, l’a partagée sur Instagram.

Il y a du monde à cette soirée, et personne ne portait de masque de protection contre le covid-19, fichu virus loin d’être terrassé.

Et les propos dans Le Parisien ce 2 août du professeur Eric Caumes, le chef
du service des maladies infectieuses à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris, ne devraient pas rassurer Estelle Lefébure et David Hallyday.
Ils confirment que les contaminations augmentent « surtout chez les jeunes de 20 à 30 ans ».

« Je pense de plus en plus qu’il faut les laisser se contaminer entre eux à condition qu’ils ne voient pas leurs parents et leurs grands-parents », a-t-il lancé. Et de préciser qu’en les laissant se contaminer, ils « participeront à l’immunité collective ».
Pas sûr que ça rassure Estelle Lefébure et David Hallyday.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales