Close
Estelle Lefébure célibataire, sa petite sortie avec Sophie Davant, leur « virée » immortalisée (photo)

Estelle Lefébure célibataire, sa petite sortie avec Sophie Davant, leur « virée » immortalisée (photo)

Une certitude, au contraire d’une allégation du magazine Closer, Estelle Lefébure ne semble pas si tourmentée par son célibat, et apparait sublime aux côtés de Sophie Davant, qui est aussi officiellement coeur à prendre.

L’animatrice d’Affaires Conclue a en effet partagé sur sa story Instagram une photo sur laquelle on la découvre avec l’ex femme de David Hallyday.

C’est à l’occasion du lancement d’un événement organisé par Spero Mar, une association à «but non lucratif créée en 2019 » par Estelle Lefébure et Géraldine Parodi.

Le but de cette association est  la « protection et la sauvegarde de la faune et de la flore sous-marines par des actions concrètes sur le terrain et des campagnes de sensibilisation ».

Si Estelle Lefébure est supposée célibataire suite sa rupture avec un médecin, c’est aussi le cas de Sophie Davant. Ce dernier le confirmait.

«Je suis célibataire mais pas solitaire », a-t-elle affirmé. « Je n’étais pas formatée pour le célibat et j’ai l’impression d’explorer un pays inconnu qui, objectivement, ne me plait pas. Je rêve de partager à nouveau le quotidien de l’homme de ma vie ».

Laisser un commentaire

Close