Close
Estelle Lefébure se cache pour ne pas croiser Laeticia Hallyday

Estelle Lefébure se cache pour ne pas croiser Laeticia Hallyday

Estelle Lefébure se serait cachée pour ne pas croiser Laeticia Hallyday, avec lesquelles les relations seraient très tendues ces derniers temps.

Closer revient dans sa dernière édition sur la relation distendue entre la veuve de Johnny Hallyday et l’ex reine des podiums.

Alors qu’on les pensait très proches, et que l’ex candidate de « Danse avec les stars » ait été une épaule sur laquelle la veuve du taulier a pu se reposer lorsqu’elle a dû surmonter la disparition de son homme, mais il n’en serait rien.

Le magazine people rapporte d’ailleurs une anecdote, le jour, où en vacances à Saint-Barth, Estelle Lefébure n’a pas voulu « croiser Laeticia Hallyday en se rendant au cimetière où est enterré Johnny Hallyday ».
Pour ne pas être aperçue par cette dernière, elle se serait cachée dans sa voiture.

«Ce n’est qu’une fois Laeticia partie que la maman d’Ilona et Emma Smet a pénétré dans le cimetière », précise la publication.
L’ex chérie de David Hallyday n’aurait d’ailleurs pas rendu visite à Laeticia dans sa villa à Saint-Barth. Ils s’éviteraient comme la peste alors qu’elles étaient si proches avant.





Laisser un commentaire

Close