Close
Estelle Lefébure, son avocat oublié à St Barth, un beau-gosse lui rend le sourire (photo)

Estelle Lefébure, son avocat oublié à St Barth, un beau-gosse lui rend le sourire (photo)

Séparée d’Alexis, un avocat de 43 ans, Estelle Lefébure, s’affiche avec un beau-gosse à Saint-Barth.

C’est la semaine dernière que l’ex reine des podiums a mis le cap sur ce coin de paradis où elle a ses habitudes. Son ex mari, Pascal Ramette y est toujours installé.

Le magazine «Closer » qui lui offre sa couverture, dévoile  de superbes photos d’elle au top. L’hebdomadaire la prétend célibataire. Mais cela ne l’empêche du partager de bons moments avec des beaux-gosses, dont Jarry, un moniteur de plongée dont elle a dévoilé une superbe photo via son fil Instagram.

La belle blonde n’alimente pas de relation amoureuse comme elle le faisait quelques semaines plus tôt avec Alexandra Lamy qu’elle n’hésitait pas à embrasser sur la bouche. Elles voulaient brouiller les pistes sur leur orientation sexuelle.

C’est en février dernier que l’ex de David Hallyday aurait mis un terme à sa relation avec Alexis, avocat en droit des affaires et en droit du sport.

Il « a su titiller son désir d’aimer et d’être aimée… Déjà, c’est un grand sportif, adepte de la vie saine comme elle. Il a fait du rugby, joue au tennis (il fut même candidat à la présidence de la Fédération française de tennis en 2017) et possède un mental d’acier ».

Mais malheureusement, leur belle histoire n’aura pas duré bien longtemps.

Laisser un commentaire

Close