Close
Estelle Denis raide dingue de Marc Thiercelin – sa relation avec Raymond Domenech change

Estelle Denis raide dingue de Marc Thiercelin – sa relation avec Raymond Domenech change

Depuis qu’Estelle Denis partage la vie de Marc Thiercelin, un célèbre navigateur de 61 ans, ses rapports avec Raymond Domenech seraient amenés à évoluer.

La journaliste roucoule avec le célèbre navigateur, qui aurait remplacé dans son cœur Raymond Domenech, le père de ses enfants, qu’elle aurait laissé sur le banc de touche en 2020. L’implosion de leur couple a été révélée par le magazine Public.

Comme le rapporte le magazine «Ici Paris », il n’était plus question pour la journaliste de 45 ans de jouer les prolongations, avec le père de ses deux enfants, Victoire, 18 ans, et Merlin, 15 ans.

Estelle Denis et Raymond Domenech ont en revanche « formidablement réussi » leur séparation. Ce que l’intéressée confirme.

«On a été très heureux en couple et on est toujours extrêmement proches séparés », s’était réjouie le journaliste de RMC Sport lors d’un entretien accordé à TV Magazine.

Mais d’après le magazine Ici Paris, les choses pourraient changer à la suite de l’amorce de sa relation avec Marc Thiercelin, avec lequel elle a officialisé au Parc des Princes. C’était à l’occasion de la rencontre opposant le Paris Saint-Germain avec la Juventus du Turin.

«Sa relation apaisée avec le père de ses enfants va-t-elle changer maintenant qu’elle a un nouvel amoureux ? Car elle a trouvé un remplaçant à l’ex-sélectionneur de l’équipe de France de foot », s’interroge la publication.
On le saura sans doute dans les prochains moins.

Laisser un commentaire

Close