Close
Estelle Denis, idylle secrète avec Marc Thiercelin, un violent message la met hors d’elle

Estelle Denis, idylle secrète avec Marc Thiercelin, un violent message la met hors d’elle

Estelle Denis a vu rouge dans son émission sur RMC, non pas à cause de la révélation de sa relation avec Marc Thiercelin, mais à la suite d’un tweet violent qui ne passe pas.

Il s’agit de celui de la députée Nupes Danièle Obono qui s’est illustrée par un tacle violent, en commentaire du soulèvement en Iran.

«Bonjour à tous et toutes?! Sauf aux gens qui instrumentalisent la lutte des femmes en Iran contre l’oppression pour insulter et disqualifier la lutte des femmes en France contre l’oppression. Ceux-là : mangez vos morts. », a-t-elle lancé.

Et cela agacé non seulement celle qui partage la vie depuis quelques mois la vie du célèbre navigateur, mais aussi toutes les personnes présentes sur le plateau.
Sur Twitter, les messages ont afflué dont celui d’Éric Ciotti, le député L.R des Alpes-Maritimes

“Ces propos de Danièle Obono sont inqualifiables et surtout indignes de la fonction de député de la Nation. La Nupes ne cesse d’être dans une course insupportable à la surenchère outrancière et démagogique. La politique mérite mieux que cela », a-t-il écrit.

Par ailleurs, à la fin du mois, Estelle Denis retrouvera son homme Marc Thiercelin, qui célébrera son 62 ème anniversaire.
Comme le rappelle le magazine Public, son homme est loin d’être un «inconnu, puisqu’il est arrivé deuxième du Vendée Globe en 1996 et quatrième en 2000, et s’est lancé au total dans cinq tours du monde à la voile, dont quatre terminés ».

Laisser un commentaire

Close