Close
Estelle Denis en couple – sa déclaration à Jean Dujardin fait chaud au cœur

Estelle Denis en couple – sa déclaration à Jean Dujardin fait chaud au cœur

Engagée dans une relation amoureuse avec le navigateur Marc Thiercelin, repéré récemment à ses côtés au Parc des princes à l’occasion d’un match du PSG, Estelle Denis lui a fait une petite infidélité en faisant une belle déclaration, qui ne manquerait pas de faire plaisir à Jean Dujardin.

L’animatrice de RMC Sport s’est en effet emparée de son compte Twitter pour commenter le succès de Novembre dont la tête d’affiche n’est autre que Jean Dujardin. Il s’agit de l’enquête qui a suivi les attentats du 13 novembre.
«C’est mérité », a commenté la compagne de Marc Thiercelin, en relayant un message saluant le succès du film.

« 501 243 spectateurs au dimanche soir pour #Novembre sur 661 salles, soit une moyenne de 758 entrées/écran
C’est le meilleur 1er week-end d’un film français depuis 6 mois (#BonDieu3 : 732 313 sur 923 salles) ».
« À noter 363 015 entrées sur 585 s. pour #BacNord du 18 au 22 août 2021 », est-il ajouté.
Par ailleurs, dans quelques jours, l’ex-compagne de Raymond Domenech devrait célébrer le 62 ème anniversaire de son nouveau chéri.

Ils seraient ensemble depuis quelques mois, même si pour l’heure, ils n’ont pas fait d’apparition publique commune, histoire d’officialiser leur belle histoire.
Leur idylle ne fait aucun doute au vu des gestes affectueux échangés pendant la rencontre opposant le PSG et la Juventus du Turin.

«Sa relation apaisée avec le père de ses enfants va-t-elle changer maintenant qu’elle a un nouvel amoureux ? Car elle a trouvé un remplaçant à l’ex-sélectionneur de l’équipe de France de foot », s’interrogeait le magazine Ici Paris.

Laisser un commentaire

Close