Close
Esclave, Laury Thilleman brise le silence sur son divorce avec Juan Arbelaez

Esclave, Laury Thilleman brise le silence sur son divorce avec Juan Arbelaez

Après sept ans de vie commune, Laury Thilleman a annoncé en mai dernier son divorce avec Juan Arbelaez, l’ancien candidat de Top Chef, le concours culinaire de M6.

Et elle en parle dans un entretien accordé à « Afin de couper court à toutes rumeurs […], je souhaitais vous partager qu’après sept ans de bonheur intense et d’une vie à mille à l’heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos routes séparément », avait-elle annoncé sur Instagram.

Une infidélité avec Jérémy Frérot a été évoquée par Public comme cause de leur rupture.

Mais il en est rien. L’animatrice qui présentera la soirée de la fête de la Musique sur France 2 avait tout simplement besoin de reprendre sa liberté, lassée d’avoir Juan Arbelaez sur son dos.

Sur sa story Instagram, elle l’avait sous-entendu en relayant un extrait du livre du premier roman d’Anaïs Vanel, « J’ai tout quitté ». (flammarion).
« Vivre dans un endroit où on se sent vivant, c’est créer un environnement propice à faire émerger nos passions profondes. C’est choisir de s’implanter sur un terreau fertile pour y passer pousser nos rêves », avait-elle relayé.
Laury Thilleman conforte ce propos dans les colonnes de «Télé Loisirs », où il était question de sa vie privée.

«Je veux rester maître de ma vie plutôt qu’être esclave de la médiatisation, qui a de bons côtés, mais aussi des plus néfastes », avait-elle déclaré.

«Tous les mots ont été choisis pour ne pas revenir sur le sujet, parce que tout est dit », dit-elle à propos de son communiqué. « Cette annonce a été faite avec le cœur, beaucoup d’amour et de bienveillance ».

Laisser un commentaire

Close