Close
Ernest-August de Hanovre traumatisé, le mari de Caroline de Monaco hanté par un drame

Ernest-August de Hanovre traumatisé, le mari de Caroline de Monaco hanté par un drame

Si le prince Ernest-August de Hanovre, le mari de Caroline de Monaco, semble si affaibli, c’est qu’il n’aurait pas encaissé le choc auquel il dû faire face dans le passé.

Le magazine «7 Tage », s’intéresse au prince de Hanovre et à la « fraicheur » de sa relation avec sa fille Alexandra de Hanovre.

Celle-ci est supposée lui reprocher « son comportement erratique » indique dans un premier temps le magazine people, qui nous apprend ensuite, en marge de cet article, que si le mari de Caroline de Monaco «brûle la vie par les deux bouts », se serait en raison d’un drame qu’il peinerait à surmonter.

Le prince Ernest-August de Hanovre a en effet perdu son frère cadet dans de terribles circonstances.

Il a mis fin à ses jours en se tirant une « balle dans la tête », après avoir découvert son épouse, Isabella, morte des suites d’une overdose.

«Il se dit qu’il aurait pu être plus présent pour son frère », glisse un intime, précisant que le mari de Caroline de Monaco a aussi perdu récemment son ami de longue date.
«Ces pertes tragiques ont miné son moral », poursuit cette source.

«France Dimanche » précisait il y a peu que Caroline de Monaco ménage son mari, le sachant très fragilisé. Elle craindra qu’il ne commette pas l’irréparable.





Laisser un commentaire

Close