Close
Eric Zemmour sous étroite surveillance, ces pistes fournies à Mylène

Eric Zemmour sous étroite surveillance, ces pistes fournies à Mylène

Mylène C, qui partage la vie depuis d’Eric Zemmour depuis 39 ans, calmerait les ardeurs de son mari, débusqué dans le sud de la France en pleine baignade avec sa conseillère, Sarah Knafo.

Les photos ont été diffusées par le magazine Paris Match, une intrusion dénoncée sur Instagram par la polémiste identitaire, qui entend faire parler la poudre pour atteinte de sa vie privée. L’hebdomadaire est qualifié de caniche de pouvoir.

Le magazine Voici a de son côté dévoilé quelques détails sur le quotidien de l’ancien sniper de On n’est pas couché sur France 2 et sa séduisante conseillère de 28 ans, qui aurait de l’ambition pour deux.

Ils auraient leurs habitudes dans l’appartement parisien de Sarah Knafo dont les grands-parents seraient originaires du même village algérien que les parents d’Eric Zemmour.

« Le couple a même déjà ses habitudes, et ensemble, ils passent énormément de temps dans l’appartement de la jeune énarque pour peaufiner leur stratégie et parler d’avenir, de sondage, et concubinage », a indiqué le magazine Voici, qui dévoile ainsi une piste à surveiller pour Mylène Ch, la femme d’Eric Zemmour, laquelle suite à ces révélations ne manqueraient pas de surveiller de très les agissements du père de ses trois enfants.

Avocate de profession, la femme du probable candidat à la présidence de la République a toujours érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie privée, et aurait même refusé d’embrasser publiquement les thèses de son mari.

1 comment

  1. JOSIANNE GIGON says:

    de la roupie de sansonnet, a chaque élecion on fait passer le candidat pour un queutard dévergondé

Laisser un commentaire

Close