Close
Eric Zemmour, sa femme le mène à la baguette (photo)

Eric Zemmour, sa femme le mène à la baguette (photo)

Alors que Laurent Ruquier se demande s’il invitera Eric Zemmour, à l’origine de nombreuses polémiques, ‘Closer’ nous apprenait qu’en réalité, il y a deux Zemmour, le public et le privé.

En privé, il serait mené à la baguette par son épouse, Mylène, une ancienne juge d’instruction qui s’est convertie mère au foyer.

Pour l’occasion, l’hebdomadaire people dévoilait des photos du couple en promenade dans les rues de Paris. Il portait les sacs de Madame, et ceux des courses, tout en cherchant les horaires du bus.

‘On connait le pamphlétaire, l’énervé du service qui bouffait cru l’adversaire. Et puis, le week-end, il y a l’homme marié, dévoué, celui qui fait ses courses’, a indiqué la publication.

Et son épouse ne serait pas le genre de femme à sa laisser faire.

‘De l’avis de tous, assure ‘Closer’, cette ex-juge d’instruction reconvertie en femme au foyer pour s’occuper de leurs trois enfants n’est pas du genre à se laisser faire. Mieux, quand il rentre du tennis, Eric est même en charge des courses le samedi’.

Par ailleurs, s’il était ‘programmé dans ‘On n’est pas couché’, l’émission de Laurent Ruquier mi-octobre’, l’animateur de ‘France 2’ se demande s’il faut maintenir cette invitation. Il aurait finalement renoncé à l’inviter.





Laisser un commentaire

Close