Close
Eric Zemmour provoqué par sa conseillère, commentaire insolent en lien avec Natacha Polony

Eric Zemmour provoqué par sa conseillère, commentaire insolent en lien avec Natacha Polony

Sarah Knafo, la conseillère d’Eric Zemmour, aurait titillé la jalousie du polémiste avec Natacha Polony, qui est aussi une ancienne snipeuse de On n’est pas couché sur France 2. Elle aurait aussi pu se présenter à la présidence de la République.

‘Le désir latent d’Eric Zemmour rencontre son énergie’, rapporte l’Express, qui s’interroge sur l’influence de cette magistrate à la Cour des Comptes sur le candidat putatif à la présidence de la République.

De temps à autre, elle lui assènerait quelques piques insolentes afin de l’inciter à aller de l’avant et à se lancer dans une carrière politique qui lui tendrait les bras.

« Surtout lorsque sa partenaire le provoque, avec toute l’insolence que
son âge permet. « Tu ne penses pas que Natacha Polony serait une meilleure candidate que toi ? » lui fait-elle, un jour de juin 2019 au Bonaparte, le café qu’ils fréquentent à Saint-Germain-des-Prés », précise la publication.

L’écrivain, qui s’affichait en septembre dernier sur une belle plage du sud de la France, aurait alors bondi. Il n’aurait pas supporté cette comparaison.

« C’est n’importe quoi, moi je vais cliver la société sur l’islam et l’immigration, pas comme ces souverainistes de gauche?! », aurait-il lâché.

Laisser un commentaire

Close