Close
Eric Zemmour officialise avec Sarah Knafo, sa femme Mylène abandonnée à synagogue

Eric Zemmour officialise avec Sarah Knafo, sa femme Mylène abandonnée à synagogue

Depuis qu’il partage la vie de Sarah Knafo, sa conseillère politique et mère de son futur enfant, Eric Zemmour négligeait sa femme officielle, Mylène C, la mère de ses enfants. Des rendez-vous manqués à la synagogue.

C’est à Saint-Martin, l’ile voisine de Saint-Barth que le prétendant à l’Élysée a été repéré avec sa compagne Sarah Knafo enceinte. Son accouchement serait prévu en mai, a révélé Closer, qui dévoile les coulisses de cette escapade romantique.

Closer confirme une certaine distance avec sa femme Mylène C, la mère de ses enfants. Le candidat du parti Reconquête se repose donc à 7500 km de Paris, « de sa femme et de leurs trois enfants, lui qui déclare publiquement ne plus vouloir se justifier sur ses écrits passés comme son pamphlet Le Premier Sexe, où il prônait, entre autres, l’infidélité ».

Depuis l’amorce de sa relation avec Sarah Knafo, il ne rejoindrait plus sa femme à la Synagogue.

« Comme ses parents, il pratique le rite juif », a rapporté le journaliste Étienne Girard, auteur du livre « Le radicalisé – Enquête sur Éric Zemmour ».

« Éric est très traditionaliste, il fait le shabbat, ses enfants ont célébré leur bar-mitsva », décrit par ailleurs son ami et avocat Olivier Pardo. Le vendredi soir, il fait la prière de shabbat avec son épouse et ses enfants, lit un passage de la Torah en début de repas. Ce jour-là, l’émission de CNews est enregistrée à l’avance. La plupart du temps, il ne répond pas non plus aux SMS le vendredi à la nuit tombée, car il respecte l’interdit de l’utilisation des appareils électroniques ».
Mais depuis le début de sa relation, ces rendez-vous seraient désormais snobés.

Laisser un commentaire

Close