Close
Eric Zemmour obsède Akhenaton, le leader d’IAM

Eric Zemmour obsède Akhenaton, le leader d’IAM

Eric Zemmour est une nouvelle fois chargé par Akhenaton, le leader du groupe IAM, qui a fait part de ses regrets de voir l’argent public’ utilisé pour relayer les attaques du polémiste contre les rappeurs et les musulmans.

Le journaliste de RTL et I-Télé a fait le tour des plateaux télé pour la promotion de son dernier livre ‘Le Suicide Français’, qui rencontre un grand succès.

Il était notamment invité de ‘On n’est pas couché’, l’émission présentée par Laurent Ruquier sur France 2, où il a officié comme chroniqueur durant quatre saisons.
Ce passage dans cette chaine du service public n’a pas été du goût d’Akhenaton.

‘Le problème avec Zemmour, c’est que les médias le paient’, lance le rappeur marseillais toujours en pleine promotion de son dernier opus.

‘Moi, quand (…) je vois qu’il est invité sur France 2 pour vomir sur nous à répétition, nous les rappeurs, nous les musulmans, nous les gens des quartiers, je me dis que c’est un peu gonflé qu’il soit payé par l’argent public pour dire ces choses-là’, a-t-il ajouté.

Le leader du groupe IAM dresse ensuite un parallèle entre les présence d’Eric Zemmour dans les médias et celle du Front National dans les années 80.





Laisser un commentaire

Close