Close
Eric Zemmour millionnaire, révélation sur ses rencontres fructueuse avec Sarah Knafo

Eric Zemmour millionnaire, révélation sur ses rencontres fructueuse avec Sarah Knafo

Candidat putatif à la présidence de la République, Eric Zemmour est présenté comme un millionnaire. Des détails sur les rendez-vous organisés par Sarah Knafo, sa séduisante conseillère, ont été dévoilés.

Cette conseillère apparait à ses côtés en Une de Paris Match, qui les a débusqués en pleine baignade dans le sud de la France. Un déballage de leur vie sentimentale qui ne semble pas avoir terni l’image du polémiste identitaire crédité par un dernier sondage Harris Interactive réalisé pour Challenges de entre 17 et 18%.

Eric Zemmour serait ainsi en capacité de se qualifier pour le second tour face à Emmanuel Macron. « Il récolterait entre 17 et 18% des intentions de vote, selon le candidat de la droite face à lui. La semaine dernière, le même institut de sondage créditait déjà le polémiste de 17% des intentions de vote ».

Et ce serait dans ce climat d’euphorie que de « discrètes négociations seraient en cours avec d’éventuels riches sponsors susceptibles de prêter de grosses sommes ou de se porter caution bancaire ».

D’après Libération, ce serait Sarah Knafo, la magistrate « détachée de la cour des Comptes dotée d’un beau carnet d’adresses, une proche qui fait office de bras droit et s’est retrouvée avec Zemmour en une de Paris Match, coordonnerait des rencontres opérationnelles ».

Implacable dans ses décisions, cette séduisante brune de 27 ans n’aurait pas hésité à divulguer des noms de soutiens financiers, « souvent par elle et à l’insu des intéressés ».

Pour l’heure cependant, « les gros donateurs ne se bousculent – à ce stade au portillon ». Ils attendraient peut-être que l’ancien sniper de On n’est pas couché sorte des bois et annonce sa guérilla face à Emmanuel Macron.

Laisser un commentaire

Close