Close
Eric Zemmour intrigue ses soutiens, étrange réaction face au but de Karim Benzema (vidéo)

Eric Zemmour intrigue ses soutiens, étrange réaction face au but de Karim Benzema (vidéo)

Candidat putatif à la présidence de la République, Eric Zemmour se serait illustré par un étrange réaction face au but de Karim Benzema face à l’Espagne pour la finale de la Ligue des Nations.

Une vidéo circule à ce sujet sur les réseaux sociaux.

Mais rien ne confirme que celui a effectué une percée fracassante dans les sondages en étant crédité de 13 % au premier tournage de la présidentielle a assisté à cette rencontre se déroulant en Italie. Si c’est le cas, il n’aurait apprécié que moyennement que la marseillaise soit sifflée par les Italiens. Une autre source prétend que les images du polémiste ont été filmées à un match du PSG. Les deux hommes en tout cas ont des origines berbères.

La prestation de Karim Benzema a en tout cas été saluée par Didier Deschamps.
« C’est un joueur essentiel et il l’a prouvé lors de ces deux matchs, constatait Didier Deschamps dimanche soir. Karim a cette rage de
vaincre. Il est là pour ça et elle est très communicative. Il n’a
pas encore quatre ou cinq compétitions à jouer mais il a été très important pour remporter cette Ligue des nations. Il marque énormément, il a un
mental de vainqueur pour le très haut niveau. »

« J’avais vraiment envie de gagner un trophée avec la France, c’est fait. C’est le signe des grandes équipes, de ne pas paniquer, de patienter,
d’attendre le bon moment. Je vais profiter de ce titre et après on va se qualifier pour la Coupe du monde et aller la chercher », a lâché de son côté Karim Benzema.

Eric Zemmour est quant à lui à l’honneur dans « Le Point ».
« Observez comme le moindre politicaillon hésite à déclarer qu’il pleut si c’est le cas ou se tortille pour ne pas répondre aux questions qui préoccupent les Français : il meurt de peur, le pauvre chat, à l’idée d’être montré du doigt par le camp du bien.

Comme Trump, Zemmour est sans filtre. Mais contrairement à lui, il a lu Machiavel. Et il n’a pas été journaliste politique pour rien », est-il commenté.

Laisser un commentaire

Close