Close
Eric Zemmour « ferait mieux de se taire » selon Voici

Eric Zemmour « ferait mieux de se taire » selon Voici

Eric Zemmour est moqué gentiment par la rédaction du magazine « Voici » qui relaye l’une de ses déclarations. « Le pouvoir attire les femmes, c’est comme ça. C’est dans leur cerveau archaïque », a lancé l’ancien chroniqueur de « On n’est pas Couche », le rendez-vous hebdomadaire de Laurent Ruquier sur France 2.

Et à la journaliste de Voici de commenter : « Il aurait mieux fait de se taire ».

Le propos du journaliste de « RTL » et du « Figaro » est néanmoins confirmé par Cécilia Attias, l’ex femme de Nicolas Sarkozy, qui affirmait que son ex mari avait été approché par de nombreuses femmes suite à son entrée à l’Elysée.

Invitée d’une émission débat sur le thème «Sexe et politique» , diffusée sur la chaîne américaine ABC, l’ex première dame s’est laissée aller à quelques confidence, affirmant que des femmes approchaient son ex-mari, l’ex président de la république pour lui « filer » leurs numéros.
«Les femmes sont très attirées par le pouvoir. Des femmes approchaient Nicolas Sarkozy pour lui donner leur numéro de téléphone alors que j’étais juste à côté », confiait-t-elle.

Ce propos, Cécilia Attias l’avait également confirmé dans son dernier livre sorti en octobre dernier.

Laisser un commentaire

Close