Close
Eric Zemmour et Sarah Knafo intimité dévoilée – Leur vengeance froide dans le nord de la France

Eric Zemmour et Sarah Knafo intimité dévoilée – Leur vengeance froide dans le nord de la France

Les révélations sur sa vie sentimentale, et l’éventualité de son divorce avec Mylène, la mère de ses enfants pour se rapprocher de sa séduisante conseillère comme le révèle « Closer », n’aurait aucun impact sur la popularité d’Eric Zemmour.

La polémiste d’extrême droite, candidat non déclaré à la présidence de la République, a eu l’opportunité de mesurer que son image publique est intacte au Grand Palais de Lille, où un meeting était organisé. Sa spin doctor Sarah Knafo serait à la manœuvre.

Eric Zemmour dont le divorce aurait été refusé par sa femme depuis 39 ans a pris la parole devant 1 500 personnes, « conquises » par son discours.

«Il faut arrêter l’immigration illégale et légale », a déclaré celui qui marche sur les plates-bandes de Rassemblement National. Et il a d’ailleurs reçu le soutien de Jean-Marie Le Pen, le fondateur de Front National. Un coup de griffe !

« Si Eric est le candidat du camp national le mieux placé, bien sûr, je le soutiendrai », a-t-il déclaré, une annonce qui a réjoui le principal intéressé.

« J’accepte tous les soutiens, tous les soutiens me font plaisir ».

D’après Paris Match, sa séduisante conseillère de 28 ans serait convaincue que « l’histoire toque à leur porte et qu’ils ont le devoir de sauver la France, la nation. Aucune dérobade possible,
Zemmour a plus d’ardeur que Guaino ».
«  Elle lui apportera sa fougue et son réseau : jeunes de l’Institut de formation politique, école financée par l’ultralibéral Charles Gave,
camarades du syndicat étudiant de droite Uni, militants de La Manif pour tous et de l’association L’Œuvre d’Orient », a indiqué la publication.

10 comments

  1. Mosco ferait mieux de parler de
    Sa jalousie sur hollandouille qui le ‘doublait’ avec BEl kacem

  2. Michel Retiveau says:

    Vous puez dans votre reportage
    Ça vous emm »’ que Zemmour vienne prendre des voix et contredise ce que vous dites, vous le classez à l’extrême droite pour faire peur à l’opinion,mais ça ne marche plus, rendez-vous aux urnes.
    Je n’étais pas un Fan de Zemmour,mais il est tellement contre dit pas vos commentaires que j’ai envie de prendre sa défense et de plus j’adere à ces propos
    Bonne lecture

  3. Aucune chance que Z soit a la tête de l’état
    .. sinon c la deconfiture totale de la France !
    Vous êtes tous pendus aux lèvres de Z . »comme jadis le chant des sirènes faisait tomber les marins dans la mer » (paraphrasant ainsi le Général de Gaulle.) …alors qu qu’il n’a oeuvre que d’enrichir la polémique exciter la haine et diviser les Français plus encore qu’ils ne le sont.
    Pauvre France !!!

  4. Tout a fait d’accord avec mr Ritiveau
    D’autant que tout ces gens là cela fait 50 ans qu’ils soutiennent des hommes politiques qui n’ont fait par leurs incapacités que mettre la FRANCE plus bas que terre et ont le culot de se représenter , à mon avis pour l’achever.
    Bonsoir

  5. Je ne vois pas quels Français il divise..Si ce n est ceux qui ont participé
    et amené la France dans cet état catastrophique…

  6. Chacun ai libre de ses opinion mais s il arrive des malheurs après faudra pas ce plaindre genre si j avais sue

  7. Avec un peu d’intelligence et de lucidité nous voyons bien que mr Zemour n’est pas parfait loin s’en faut. Mais il est le seul qui porte les interêts et les espoirs d’une grande partie du peuple français.
    Ses messages crient les évidences. Ceux qui sont déconnectés de la vie ordinaire des francais ne peuvent ni ne veulent les voir. Drâme des élites politiques formatés.

  8. Je suis tout à fait d’accord avec Mr Zemmour , mais que voulez-vous tout ce pouvoir en place , ne veut pas perdre leur privilèges , ils vivent comme.des rois , mais des Français ils s’en moquent . Quand on voit la situation de beaucoup Français , ça fait réfléchir, mais Macron et toute sa cour , ça ne les dérange pas , ils font la fête et tout le reste , il dépense sans compter , c’est le peuple qui travaille et.se sacrifie. J’espère et je prie pour que Zemmour se présente, et qu’il gagne ces élections .

  9. Tous ceux qui aiment Zemmour vous êtes des vraiment inconscient. Ce qu’il fera à la France , c’est la diviser il ne vous apportera ni paix ni sérénité. De plus ses idées sont vraiment dépassé, il nous faut un président qui s’adapte à la nouvelle génération.( Parce que c’est sur que Zemmour en a faire des jeunes. Il ne fait que parler mais va t’il appliquer ses idées, ils n’a jamais tenu ses promesses) .
    Et surtout apprenez à écrire avant de parler de politique car vos phrases sont incompréhensible ( comment vous voulez avoir du crédit devant les autres pays alors que vous savez même pas écrire voire parler correctement le français).

  10. Fitoussi says:

    50 ans que vous rabâcher la même chose..STOP a l UMPS..marre de vos incompétences, de vos combines de vos magouilles..vous n’avez toujours pas compris bande de corrompus

Laisser un commentaire

Close