Close
Eric Zemmour et Patrick Cohen s’écharpent sur le plateau de C à Vous

Eric Zemmour et Patrick Cohen s’écharpent sur le plateau de C à Vous

Eric Zemmour était l’invité de «C à Vous», présenté par Anne-Elisabeth Lemoine, occasion de s’écharper avec Patrick Cohen, chroniqueur de cette émission de France 5.

Le polémiste condamné en décembre 2015 à 3 000 euros d’amende pour provocation à la haine envers les musulmans n’a pas en effet manquer de tacler le journaliste de la matinale d’Europe 1, auquel il reproche de mener un combat idéologique.

«Vous faites de la politique à chaque phrase, vous menez un combat idéologique à chaque phrase et vous le faites depuis que je vous connais », lui a lancé l’ancien sniper de Laurent Ruquier dans « On n’est pas couché » sur France 2.

« Moi au moins, je suis à visage découvert, je ne me cache pas derrière la fausse objectivité du journaliste » a-t-il ajouté avant qu’Anne-Elisabeth Lemoine n’intervienne pour tenter de calmer le jeu et de défendre son chroniqueur : « Vous faites un procès d’intention ».
« Les valeurs du journalisme, je les porte très haut. Je pense que c’est un beau métier qui est gâché par des gens comme vous », lui réplique Patrick Cohen.





Laisser un commentaire

Close