Close
Eric Zemmour et Mylène C, règlement de compte sur BFM TV , sa « femme » sort les griffes

Eric Zemmour et Mylène C, règlement de compte sur BFM TV , sa « femme » sort les griffes

Très discrète depuis le lancement d’Eric Zemmour dans la campagne présidentielle, même si sa candidature n’est pas officialisée, sa femme depuis 40 ans pourrait briser le silence. Un documentaire sur BFM TV en vue !

De l’épouse de l’ancien polémiste de C News, il en a été question dans les colonnes de l’Express, qui dévoilé sa personnalité, en recueilli les confidences de proches dont Anne Méaux, la patronne d’Image 7, entreprise qui a notamment assuré la communication de François Fillon. Elle serait très discrète.

« Impossible de savoir. L’avocate oppose un refus catégorique à l’idée de parler, de crainte d’être assaillie de demandes, et par refus d’interférer publiquement dans le domaine réservé à son mari. Et puis elle n’aime pas exister à travers lui, a fait savoir Olivier Pardo, l’avocat du couple, qui ne s’exprime pas sur les frictions conjugales alimentées par le magazine Closer.

« Sur la question de la place des femmes dans la société, Mylène a la même vision que moi », a expliqué cette fois Anne Méaux.

« En tout cas, elle tient la dragée haute à son mari et n’hésite pas à le recadrer quand elle estime que la notoriété lui fait tourner la tête ». Elle ne serait pas du genre à se laisser imposée une situation, raison pour laquelle elle aurait refusé le divorce malgré l’humiliation publique subie suite au déballage intime de Paris Match.

Mais cette fois, en raison de la supposée relation plus que professionnelle avec sa conseillère de 27 ans, Sarah Knafo, débusquée à ses côtés en pleine baignade dans le sud de la France, Mylène C pourrait sortir de l’ombre pour les besoins d’un documentaire sur le parcours du polémiste.

«Le parcours du polémiste, au centre de toutes les attentions en ce début de campagne présidentielle, sera bientôt raconté en détail dans Ligne rouge, la case du lundi soir de BFM TV ». Il y a des grandes chances que celle qui l’a épaulé à ses débuts balance tout !

1 comment

  1. Thaurac says:

    Prenez vous un bâton pour remuer la meuh?
    Pendant l’entracte, pourriez vous , nous parlez des frasque vespasiennes de hollande, ou very hard de Dsk?

Laisser un commentaire

Close