Close
Eric Zemmour en « couple » avec Sarah Knafo, le choc des images, il verse de grosses larmes

Eric Zemmour en « couple » avec Sarah Knafo, le choc des images, il verse de grosses larmes

Très proche de Sarah Knafo, sa conseillère, Eric Zemmour aurait versé de grosses larmes après la vue certaines images choquantes. Et il ne s’agit de celles où on la découvre en pleine baignade avec sa séduisante spin doctor de 28 ans.

La nature des photos choquante est précisée par Marianne, qui reprend les confidences de l’intéressée.

Le polémiste d’extrême droite avait versé des grosses larmes lorsque lorsqu’à aperçu les images de Tariq Ramadan à la télévision alors que l’islamologue suisse venait de sortir de prison.

Il le reconnait d’ailleurs lui-même. «J’ai eu un choc lorsque j’ai aperçu Ramadan sur mon écran de télévision, à sa sortie de prison, les cheveux blanchis, la mine défaite, la voix cassée d’un vieillard. », a-t-il indiqué.
Le papa de trois enfants reconnu avoir « à cet instant pris en pitié sa victime».

D’après le magazine Marianne, les deux hommes s’apprécient et s’échangent régulièrement des messages.

Par ailleurs, la percée du polémiste dans l’opinion commencerait à agacer ses concurrents.

Une étude Harris Interactive pour Challenges parue mardi crédite le « compagnon » de Sarah Knafo de 13% des intentions de vote.
Xavier Bertrand est quant à lui donné à 14% et Marine Le Pen à 16%. Le RN serait directement impacté par le début de campagne d’Eric Zemmour.
Cette percée est la raison pour laquelle il commence à être critiquée frontalement, même par Emmanuel Macron.

Le mari de Brigitte Macron a en effet glissé un commentaire sur lui mardi 28 septembre, jugeant que « notre identité ne s’est jamais bâtie ni sur le rétrécissement, ni à des prénoms ni à des formes de crispation ».

Laisser un commentaire

Close