Close
Eric Zemmour débusqué en pleine baignade avec Sarah Knafo, trouble arrangement dévoilé

Eric Zemmour débusqué en pleine baignade avec Sarah Knafo, trouble arrangement dévoilé

Papa de trois enfants, nés de son mariage avec Mylène, une avocate qui partage sa vie depuis 39 ans, Eric Zemmour a été débusqué en pleine baignade avec Sarah Knafo, sa séduisante conseillère en communication. En réalité, il s’agirait d’une fausse paparazzade pour doper la candidature du polémiste identitaire.

«Sarah Knafo n’aime rien tant que dîner et rire avec ceux dont elle combat secrètement les idées », rapporte notamment le magazine Paris Match, qui dévoile quelques photos du « couple » en baignade et en balade sur une plage du sud de la France.

En réalité, ce serait un accord entre le candidat non déclaré à la présidence de la République et la rédaction de Paris Match, une entente pour doper sa popularité et susciter le buzz autour de sa candidature, un peu comme Emmanuel Macron débusqué en 2017 en maillot de bain avec sa chère et tendre sur une place natur*ste.

Pourtant, le rédacteur en chef de l’hebdomadaire, Bruno Jeudy, a récusé un éventuel arrangement avec l’ancien sniper de On n’est pas couché.

« Nous récusons formellement l’idée que les photos prises sur la plage [sur lesquelles Eric Zemmour enlace Sarah Knafo] aient fait l’objet d’un quelconque accord avec lui », a-t-il indiqué, sans toutefois parvenir à convaincre les plus sceptiques.

Laisser un commentaire

Close