Close
Eric Zemmour charme Sarah Knafo, l’attaque odieuse sur son physique d’un proche d’Emmanuel Macron

Eric Zemmour charme Sarah Knafo, l’attaque odieuse sur son physique d’un proche d’Emmanuel Macron

Plus que proche de Sarah Knafo, sa séduisante conseillère de 28 ans qui s’affiche o ses côtés sur une plage du sud de la France, Eric Zemmour a été attaqué par un proche d’Emmanuel Macron. Il serait un mélange de Goebbels et de Gargamel.

« A l’Élysée, pas de doute, polémiste star ou candidat buzz, il faut porter le fer », rapporte « Libération », qui a recueilli les confidences d’un proche d’Emmanuel Macron.

Il a été question du débat entre la polémiste de C News avec Jean-Luc Mélenchon, le patron de la France Insoumise qui se déroule ce soir sur BFM TV.

«Zemmour va attaquer Mélenchon sur les sujets lesquels celui-ci n’est pas clair : la laïcité, la Chine, la Russie…Mais Zemmour a des failles abyssales sur le fond et si Mélenchon arrive à le faire parler d’écologie, d’économie ou d’éducation, ça va être pop-corn sucré pour tout le monde », a commenté un proche du président d la république.

Un conseiller en communication d’un ministre est aussi allé de son commentaire et a dépeint celui qui partagerait la vie de Sarah Knafo d’une surprenante manière.

Il serait « mélange de Goebbels et de Gargamel ». Sa chère et tendre devrait apprécier.

Laisser un commentaire

Close