Close
Eric et Mylène Zemmour, un homme qui a brisé leur couple

Eric et Mylène Zemmour, un homme qui a brisé leur couple

Si le couple qu’Eric Zemmour forme avec Mylène, la mère de ses enfants a été brisé, ce ne serait pas à cause de Sarah Knafo, qui serait désormais sa compagne, mais par un homme.

Et l’homme en question est ami depuis une trentaine d’années de l’ancien polémiste.

Il s’agit de Paul-Marie Coûteaux, présenté comme un souverainiste catholique.
Il avait collaboré dans le passé avec Jean-Pierre Chevènement, Boutros Boutros-Ghali, et Philippe Séguin, ainsi que Marine Le Pen et François Fillon.

Cet homme aurait présenté au candidat à la présidence de la République, « personnalités qui comptent dans le Paris bourgeois », rapporte le journaliste Étienne Girard, auteur de « Le radicalisé – Enquête sur Éric Zemmour. », un ouvrage très documenté, actuellement en librairie.

« Il fait appel aux angoisses profondes de son complice, en décrivant subtilement quel oubli pourrait le guetter s’il persiste dans son attentisme routinier », précise le journaliste.

Pour le convaincre de changer de cap, il lui a adressé une lettre. Il espérait l’inciter à prendre un autre chemin, celui de l’engagement politique.

Il était rappelé que mari de Mylène C qu’à terme, qu’il persiste à demeurer « l’intellectuel organique de la droite, au Figaro », à terme, sa place lui sera contestée par « de jeunes pousses ».
« Et sur ce terrain-là, où tu seras un jour plus à l’étroit  »

Laisser un commentaire

Close