Close
Eric Dupond-Moretti se « venge » de Muriel Robin – Coup de main inattendu d’Emmanuel Macron

Eric Dupond-Moretti se « venge » de Muriel Robin – Coup de main inattendu d’Emmanuel Macron

Eric Dupond-Moretti a été vengé par Emmanuel Macron, suite à la salve adressée par Muriel Robin. L’humoriste semble désormais snobée par le président de la république alors qu’elle est très proche de la première dame.

L’humoriste s’en était prise au fiancé d’Isabelle Boulay, déplorant sa nomination au ministère de la Justice, l’estimant « humiliante pour les femmes ».
Eric Dupond-Moretti ne connaitrait pas le chiffre exact des violences conjugales.
Cette critique, le ministre a eu l’opportunité d’y répondre face aux caméras de BFM TV. « Je suis très surpris qu’elle ait pu dire ça parce quand elle me rencontrait dans d’autres lieux, elle était sympathique avec moi », avait-il confié.

Et c’est au tour du Président de répliquer. Il snoberait celle qui prêtera sa voix au documentaire Julie Douib, condamnée à mourir, diffusé jeudi 1er octobre sur RMC Story.

Muriel Robin lui avait adressé un courrier en juillet dernier, mais le chef de l’Etat n’a pas pris la peine de lui répondre.

« Il ne m’a pas répondu. Cette non-réponse m’a choquée, peinée, déçue » a-t-elle regretté.
« Où en sommes-nous des centres d’hébergement ? Qu’en est-il des aides financières pour les associations qui se débattent ? Le numéro 3919 est-il au point 24/24 ? S’il faut mettre un an pour mettre les choses en place, qu’on me dise pourquoi ! », a-t-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Close